Montre ALL BLACKS
Rien ne résiste à l’équipe des All Blacks. La formation sportive de légende a remporté plus de trois quarts des matchs qu’elle a joués au cours de son histoire. Elle a aussi marqué les esprits par son rituel connu sous le nom de Haka, symbole de sa force de caractère inébranlable. Il était normal de puiser l’inspiration dans une équipe aussi mythique pour créer des montres sportives et élégantes qu’on porte comme pour témoigner de ses valeurs.
Histoire de la marque All blacks
All Blacks est une marque de montres développées sous licence par l’entreprise franc-comtoise SMB Horlogerie qui a été créée en 1984. SMB Horlogerie s’est vite imposée comme un des leaders de montres bon marché qu’on retrouvait à une époque essentiellement dans les enseignes de grande distribution. Au début des années 1990, SMB Horlogerie s’est mise à développer des montres un peu plus classiques qu’on pouvait croiser dans une bijouterie-horlogerie, tout en restant dans l’entrée de gamme. Après le succès de ses marques Certus et GO (Girls Only), SMB Horlogerie a décidé de s’attaquer à la mythique équipe de rugby des All Blacks.
Caractéristiques des montres All Blacks
Allure résolument sportive, résistance élevée et couleurs sombres, caractérisent les montres All Blacks. Elles s’inspirent directement de la puissance et de la technicité de la mythique équipe de rugby néo-zélandaise. Le résultat en est des montres très masculines qui portent en elle de l’attitude et de la force. Les matériaux sont sélectionnés (acier, résine, silicone) pour avoir leur tenue irréprochable et optimale et l’emblème, de la fougère est omniprésent dans les montres. On le retrouve au niveau du cadran bien entendu, mais aussi au niveau du bracelet. Les montres All Blacks peuvent aussi bien être analogiques que digitales. Elles sont animées d’un mouvement à quartz issu du Japon et vendues entre 49 et 180 €.



ALL BLACKS
Montre digitale quartz pour homme noire en silicone
49,00 €
Amazon